Facebook ads, ça vous parle ?

Yumea • 17 septembre 2018

Plus communément appelé publicité Facebook, cet outil vous permettra de gagner en visibilité et de partager vos contenus à votre cible.
Attention à ne pas confondre avec le boost d’une publication ! En effet, si vous optez pour un boost de publication, les possibilités de ciblage seront plus limitées, l’emplacement de votre publication ou encore les horaires de publication seront aléatoires, contrairement à la publicité Facebook. Les résultats escomptés ne seront pas forcément au rendez-vous.

Tout serait une question de Reach ?

Le Reach Facebook ou encore appelé « portée organique » est propre au réseau social. C’est assez simple, Il montre les possibilités d’une marque à atteindre sa cible lors d’une publication standard. Plus votre publication sera commentée ou likée plus sa portée augmentera. Malheureusement vous avez du déjà constaté que celui-ci ne cesse de baisser avec les nouveaux algorithmes mis en place. C’est à partir de ce constat que les marques cherchent des solutions pour affirmer leur visibilité sur Facebook.

Faire de la pub sur Facebook, la solution ?

Si vous stagnez au niveau visibilité de vos publications, vous sentez également un manque d’engagement de la part de votre communauté. La publicité sur Facebook est la solution !
Faire de la publicité sur Facebook, c’est accroître votre visibilité, gagner en trafic et développer votre business.
Une publicité Facebook vous permettra de travailler une véritable accroche, un message explicite, de créer un visuel pertinent et surtout de mettre en place un véritable call to action afin de mettre en exergue votre site internet ou vos produits par exemple.

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