L’objet et vous #11 : Les sous-verres

Yumea • 2 novembre 2017

Aujourd’hui, place à un objet pub qui sera d’autant plus utile à des restaurateurs ou des commerces liés à la boisson : le sous-verre.

L’objet publicitaire vous permet de propager une bonne image de votre marque. C’est un outil de communication d’autant plus efficace que vos prospects le reçoivent avec gratitude.

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Le sous-verre Adhérence Maximale

Deux fois plus efficaces, le sous-verre Adhérence maximal  sur ses deux faces , de 1,5 mm d’épaisseur, assure une adhérence optimale et ne laisse aucune trace.
Idéal pour un hôtel, une compagnie aérienne ou des opérateurs de voyage, notamment.
Marquage  à quadri.

Le sous-verre flexible

Le sous-verre flexible et lavable assure une  durée de vie optimisée . Carré ou rond, choisissez votre forme pour un sous-verre à votre image, de 2, 4 ou 6 mm d’épaisseur.
Le  marquage  se fait par de la sublimation à quadrichromie inaltérable.

Trouvez l’outil idéal !

Assurez le confort de vos prospects et alliez l’utile à l’agréable avec des sous-verres à votre image ! Http5000 vous accompagne pour vous assurer le meilleur choix d’objet publicitaire possible.

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